Je laisse ouvert ici mais bien entendu je suis déjà ailleurs pour les partages heureux.
Vous n'aurez jamais ma peau.
Et la philosophie et la broderie et l'amour des connaissances se diffuseront sans fin.
..... qui pense que le harcèlement est "chose" banale ...
Pour la végane itou qui ment comme une arracheuse de dents pour mieux nourrir son vampire PN et son blogue de merde porno.
Non madame la végane, cela n'a rien à faire avec vos histoires de satiété.
Aston porte une muselière dans le jardin parce qu'il a crevé de faim et que nous pensons comme nombre de ses compagnons sous-alimentés de la SPA, qu'il souffre du syndrome de Pica. Rien à voir avec une quelconque forme d'agressivité chez cet adorable toutou. Mais tout à voir avec l'abandon dans lequel il a été laissé.
Aston subira une prise de sang le 9 février prochain pour éliminer les causes physiques comme le diabète ou un problème digestif.
En attendant il porte une muselière pour ne pas ingérer des objets ou selles toxiques pour lui.
Adopter un chien de la SPA n'est pas exactement comme adopter un caniche de cirque.
Mais c'est égal: Aston est un amour et nous l'aiderons jusqu'à ce qu'il guérisse de la maltraitance dont il a été victime, y compris à la SPA du Gers qui l'a laissé des mois sous-alimenté sans même lui donner une seconde gamelle par manque de moyen je suppose et qui l' a également laissé non vermifugé plus d'un mois durant lors qu'il était d'une maigreur à faire peur!
Cela ne m'étonne pas que la directrice de cette SPA ait été poursuivie pour trafic de chien!
Drôle d'ambiance dans cette SPA à la façade de Bisounours! A nous, on nous a même dit qu'Aston n'était pas un chien "intéressant"! Tu m'étonnes il crevait littéralement de faim dans son box où il avait comme seule occupation des mois durant de manger ses crottes et de la poussière.
Qu'importe, notre chouchou s'en sortira, même s'il met des années à se débarrasser de ce traumatisme induit par négligence après le calvaire de son abandon.
https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/auch-32000/gers-la-presidente-de-la-spa-soupconnee-dans-une-affaire-de-vol-de-chiens-7744837
J'ignore qui vous êtes mais je me fiche complètement de votre ire à mon encontre.
Les histoires de culs célestes ne me concernent pas et ne concernent que vous et sa bande.
L'opinion de tout autrui malveillant m'indiffère.
Lorsque vous aurez compris que la littérature délétère n'est pas ma tasse de thé et que le blogue de la fée est tout sauf un blogue de belle et haute tenue tant il verse dans la lie délétère et la jalousie morbide, alors vous aurez compris que plus vous jacassez dans mon dos plus vous vous ridiculisez tout seul.
Veuillez laisser mon blogue libre de vos bouches à merde afin que nous puissions partager ici dans ma paix.
Merci cher anonyme pleutre et courageux comme il se doit.
Il n'est nullement question d'un requiem pour moi.
Mais du fait que vous-même, votre frère, votre père, vos sectes vos amis-poéteux et vos putains de la Raie Publique partiez définitivement de ce blogue après vingt ans primesautiers de harcèlement.
Je n'aime pas les humanistes-harceleurs non plus.
Si la TV est allumée en permanence dans mon salon, c'est parce que votre bande de navets et de fée y stationne en permanence dans le but de spolier mon univers et de nourrir ce harcèlement de haute tenue mon cul auquel vous participez.
Perso, comme je l'ai écrit à de nombreuses reprises, je ne suis jamais devant la TV sauf lorsque je regarde des vidéos de certaines de mes copinettes brodeuses. Celles qui m'intéressent et dont vous ne savez rien.
Ce serait vraiment chouette que vous cessiez de venir m'épier pour nourrir le blogue de votre fée qui ne m'intéresse pas. Je n'ai aucun lien avec vos élucubrations, fantasmes et mensonges à mon encontre.
Cessez de me diffamer en guise de soit disant écriture.
Une écriture délétère qui ne vaut rien aux yeux de la petite-fille de Charles.
Monsieur, j'écris avec des personnes d'un autre niveau et par dessus tout d'une autre tenue que le salon de la Pompadour et de ses tontons putatifs délétères.
Votre censure n'eut qu'un temps: presque vingt ans c'est assez.
Votre bonne fée fait disparaître toute la culture et toutes les passions des autres au nom d'un ego halluciné. Veuillez cesser ce saccage qui consiste à autoriser les centres d'intérêts de cette fée pour mieux faire disparaître la parole intègre, intelligente et lucide d'une Antigone.
J'ignore qui vous êtes en réalité.
Je ne comprends rien aux histoires virtuelles de chat et de chien, d'enfer et de paradis. Tout ce que je vois c'est que votre fée écrit mon univers pour le dégueulasser chaque jour et que c'est du harcèlement et de la diffamation. Et ce, même lorsqu'elle vient loucher ici en catimini pour faire croire aux navets de son blogue qu'elle est super intelligente et intéressante par rapport à la peste d'Athènes qui n'est bonne qu'à être enculée.
J'avais le droit d'écrire comme tout le monde. De m'exprimer sur tous sujets y compris ceux qui m'intéressent.
Je suis diplômée d'histoire de philosophie et du conservatoire. Et je continue à lire chaque jour ce qui m'intéresse.
Vous m'avez saquée parce que je n'étais pas sioniste et que je risquais de faire voler en éclat votre univers de censure étriqué et borné.
J'écris ailleurs, avec de chouettes personnes qui lisent mon calvaire itou.
Je n’ai pas peur de vous.
Je ne souhaite plus être salie ni pillée.
J'en ai rien à foutre de votre univers, de vos idées, de vos sectes, de vos coacheries cochonnes, de vos façons d'écrire dans le dos de la chouette personne que je suis en réalité.
Partez de mon blogue à tout jamais et cesser de le polluer avec vos gens toxiques, narcissiques et imbéciles.
Je me fiche de ce que vous pensez de moi: ce sont vos mensonges. Cela vous regarde avec les gens que vous abrutissez dans des co-optations ad nauseam.
Je ne me sens nullement concernée.
Ni par Hugo, ni par vos histoires d'escalier et de politique virtuelle.
Tout va bien pour l'électron libre que je suis depuis toujours.
Les rumeurs n'ont rien changé à mon très beau chemin, y compris virtuel.
Les harceleurs parlent au vent mauvais, jamais aux femmes qui sont émancipées des Bad boys pour adolescentes débiles.