jeudi 22 janvier 2026

REPONSE A XOULEC

Si la TV est allumée en permanence dans mon salon, c'est parce que votre bande de navets et de fée y stationne en permanence dans le but de spolier mon univers et de nourrir ce harcèlement de haute tenue mon cul auquel vous participez.

Perso, comme je l'ai écrit à de nombreuses reprises, je ne suis jamais devant la TV sauf lorsque je regarde des vidéos de certaines de mes copinettes brodeuses. Celles qui m'intéressent et dont vous ne savez rien.

Ce serait vraiment chouette que vous cessiez de venir m'épier pour nourrir le blogue de votre fée qui ne m'intéresse pas. Je n'ai aucun lien avec vos élucubrations, fantasmes et mensonges à mon encontre.

Cessez de me diffamer en guise de soit disant écriture.

Une écriture délétère qui ne vaut rien aux yeux de la petite-fille de Charles.

Monsieur, j'écris avec des personnes d'un autre niveau et par dessus tout d'une autre tenue que le salon de la Pompadour et de ses tontons putatifs délétères.

Votre censure n'eut qu'un temps: presque vingt ans c'est assez. 

Votre bonne fée fait disparaître toute la culture et toutes les passions des autres au nom d'un ego halluciné. Veuillez cesser ce saccage qui consiste à autoriser les centres d'intérêts de cette fée pour mieux faire disparaître la parole intègre, intelligente et lucide d'une Antigone. 

J'ignore qui vous êtes en réalité.

Je ne comprends rien aux histoires virtuelles de chat et de chien, d'enfer et de paradis. Tout ce que je vois c'est que votre fée écrit mon univers pour le dégueulasser chaque jour et que c'est du harcèlement et de la diffamation. Et ce, même lorsqu'elle vient loucher ici en catimini pour faire croire aux navets de son blogue qu'elle est super intelligente et intéressante par rapport à la peste d'Athènes qui n'est bonne qu'à être enculée.

J'avais le droit d'écrire comme tout le monde. De m'exprimer sur tous sujets y compris ceux qui m'intéressent.

Je suis diplômée d'histoire de philosophie et du conservatoire. Et je continue à lire chaque jour ce qui m'intéresse.

Vous m'avez saquée parce que je n'étais pas sioniste et que je risquais de faire voler en éclat votre univers de censure étriqué et borné.

J'écris ailleurs, avec de chouettes personnes qui lisent mon calvaire itou.

Je n’ai pas peur de vous.

Je ne souhaite plus être salie ni pillée. 

J'en ai rien à foutre de votre univers, de vos idées, de vos sectes, de vos coacheries cochonnes, de vos façons d'écrire dans le dos de la chouette personne que je suis en réalité. 

Partez de mon blogue à tout jamais et cesser de le polluer avec vos gens toxiques, narcissiques et imbéciles. 

Je me fiche de ce que vous pensez de moi: ce sont vos mensonges. Cela vous regarde avec les gens que vous abrutissez dans des co-optations ad nauseam.